Aller de l'avant...

En ce tout début d'année 2021, je vous propose un programme de 21 jours de belles intentions, à méditer, à appliquer, à partager...pour que chacun d'entre vous puisse trouver en lui toujours plus de paix, de joie et d'amour dans son quotidien.

Nous ne pouvons pas changer ce qui se passe autour de nous sans changer ce qui se trouve déjà en nous et qui n'a plus lieu d'être alors ouvrons nous à toujours plus de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements.

5 - Le positivisme


On aime quand tout est beau, quand tout brille et surtout quand tout est positif.

Ça nous plait tellement de faire plaisir qu'on se dit que tout va être magnifique.

Mais par moment, quand c'est un peu plus difficile, on oublie que c'est en restant dans le positivisme qu'on est plus à même de nous garantir le meilleur et surtout pas le pire.


Plus on dégage de notre cœur des ondes positives et plus, on a de chance de voir arriver en face de nous, effet miroir oblige, tout ce qui va nous procurer réconfort et surtout magnificence de nos désirs.


Ce n'est pas toujours facile de réaliser que la vie est un grand livre. Mais dès lors où on se met à prendre de plus en plus le bon côté de ce qui nous arrive et plus on a de belles occasions de voir arriver dans notre escarcelle de bonheurs à vivre toute une ribambelle de délicieux souvenirs.


N'hésitez plus à ne plus ternir votre ciel bleu même si parfois il semble un peu trop gris car comme dans toute leçon, il y a des choses importantes à conserver et d'autres à ne surtout pas retenir.


Belle année en perspective car dès lors où vous baignerez dans le positivisme, plus rien ne pourra vous atteindre et encore moins vous faire sombrer dans la déprime.




25 vues0 commentaire