Aller de l'avant...

En ce tout début d'année 2021, je vous propose un programme de 21 jours de belles intentions, à méditer, à appliquer, à partager...pour que chacun d'entre vous puisse trouver en lui toujours plus de paix, de joie et d'amour dans son quotidien.

Nous ne pouvons pas changer ce qui se passe autour de nous sans changer ce qui se trouve déjà en nous et qui n'a plus lieu d'être alors ouvrons nous à toujours plus de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements.

10 - La douceur


On est souvent amené à croire que la vie ne nous apporte plus notre lot de douceur quotidienne. On est souvent bousculé par les passants sur notre chemin ou happé par de mauvaises nouvelles.


Comment pourrait-on faire pour être de plus en plus en adéquation avec notre réalité extérieure alors que la plupart du temps, on nous fait vivre un véritable enfer, enfin le perçoit-on ainsi?


Mais qui a dit qu'il ne fallait pas ouvrir son coeur, en période de galère, pour voir arriver en plein dans le centre tout ce à quoi on aspire vraiment?


On est souvent pris dans un carcan de pensées très amères voire des gestes qui ne nous laissent plus le temps de la prière : celle qui pourtant nous ramène tout droit vers le chemin de l'amour inconditionnel.


Et quand on est plus empreint de cette quiétude intérieure, il est évident de voir arriver au coeur de notre réalité extérieure, tout ce qui va nous permettre d'évoluer avec bien plus de douceur que l'on n'en a peut-être jamais reçue.


Il est donc important de mettre en avant-première tout ce qui nous permettra de garder les pieds sur terre et le coeur dans une bulle de douceur afin de pouvoir relier à notre monde réel tout ce qui va nous permettre d'être heureux.




18 vues0 commentaire