Apprends...

Apprends à t'honorer....


Dès notre plus jeune âge, on nous répète de faire attention à nous, de ne pas faire de bêtise. En fait, c'est de la bienveillance qu'on nous procure afin qu'on prenne conscience qu'il est important que nous prenions soin de nous en toute circonstance.


Et puis avec le temps, on oublie qu'il est important de se respecter si on veut que les autres nous respectent également, que nous sommes importants à nos yeux avant de vouloir l'être aux yeux des autres et que pour cela nous nous devons d'être toujours plus en phase avec nos vrais besoins.


Si nous laissons les autres décider à notre place de ce qui est bon pour nous, on remet notre pouvoir entre leurs mains. Il est donc nécessaire aujourd'hui d'apprendre ou réapprendre à s'honorer.


Vous êtes la personne qui compte le plus pour vous car si vous vous oubliez et que vous devenez négligeant à l'égard de vous-même, qui pourra prendre soin de vous et de vos proches ? Vous ne serez plus que l'ombre de vous-même et vous serez en incapacité de développer tout votre potentiel.


La vie est faite de choses toutes simples : se lever et se coucher à heures régulières, s'alimenter correctement, s'hydrater abondamment, faire une activité sportive en plein air ou marcher au moins 30mn par jour, avoir un sommeil de qualité, ne pas être dépendant de substances particulières, ne pas s'auto-critiquer, ne pas s'auto-juger, ne pas se mettre la pression et surtout suivre son propre chemin.