Apprends...

Apprends à être au cœur de toi-même

On se décentre vite. Comme si on était appelé à toujours aller s'occuper de ce qui ne nous regarde pas forcément. On craint d'être évincé, de ne pas être au courant, de ne pas se sentir impliqué, d'être rejeté tout simplement.


Mais savez-vous que ce qui doit être porté à notre connaissance trouve toujours le moyen d'arriver jusqu'à nous ?


Alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et vous concentrer sur l'essentiel : VOUS ; ce qui vous anime de l'intérieur, ce qui fait partie de vous, ce qui va vous permettre de vous sentir bien partout où vous allez.


C'est agréable d'être en connexion avec soi-même. On se baigne dans notre propre lumière. On n'est pas impacté par les énergies des autres et de ce fait, on ne se sent pas l'obligation de devoir se protéger en permanence.


On se recentre régulièrement sur nous-même, au cœur de notre chakra sacré en restant à l'écoute de nos vrais besoins et de nos aspirations profondes.


Certains recherchent systématiquement la présence des autres dans la mesure où ils ne se sentent pas bien avec eux-même car ils ont l'impression que ceux-ci vont pouvoir leur apporter ce qu'il leur manque.


Au contraire, on a tout en nous : à nous d'apprendre à le cultiver, à faire de notre vie un havre de paix.


Avant de vouloir que les autres changent, soyons la source de ce changement que nous attendons tous.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout