Apprends...

Apprends à t'initier à différentes activités


On oublie très souvent que la connaissance, c'est le fait de faire renaitre à soi-même des compétences. C'est un peu comme si on savait faire quelque chose mais sans le savoir. On en a les capacités mais comme on ne s'y est jamais initié, on passe parfois à côté de bien belles découvertes.


Il est important d'avoir une activité qui nous plaise et pour cela il nous faut avant tout aller vers ce qui nous appelle de l'intérieur. Mais par moment, on peut aussi être accaparé par des peurs héritées de nos ancêtres ou en lien avec une vie antérieure, et de ce fait nous nous interdisons tout simplement d'en faire l'essai.


Cela peut être une activité manuelle, sportive, artistique, professionnelle...le plus important étant que cela vienne réveiller en vous de l'enthousiasme ce qui signifie que cela est en lien avec votre essence même, votre être véritable.


Quand on trouve l'activité idéale qui nous remplit de joie et d’énergies nouvelles, on devient une véritable source de lumière. On rayonne autour de nous et surtout on donne le meilleur de soi-même.


Essayez de profiter de quelques jours de congés ou d'un week-end, pour vous adonner à une activité particulière voire plusieurs en même temps, selon le lieu où vous êtes et surtout en fonction de vos aspirations profondes.


Vous serez sûrement surpris de vous découvrir des capacités particulières et surtout une motivation empreinte d'une émotion vive de contentement et d'accomplissement.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout