Apprends...

Apprends à rester toi en toute circonstance.


On est parfois comme hypnotisé par le monde qui nous entoure. On pense être comme ci et dans certains cas - en présence de certaines personnes - on devient quelqu'un d'autre.


On se laisse tout simplement influencé par le monde qui nous entoure car on n'ose pas se montre tel que l'on est vraiment. À partir du moment où on apprend à rester soi, on cesse de donner aux autres tout notre pouvoir. On peut leur dire ce que l'on pense mais surtout on peut leur montrer ce que l'on garde caché parfois au fond de nous.


Chacun a un potentiel qu'il peut partager avec ceux qui viennent à lui. Mais si on se fond dans la masse, on se laisse piéger par le jeu de l'égo qui dit que l'autre vaut mieux que nous ; alors on passe à coté d'une belle interaction où chacun peut apporter quelque chose de précieux à l'autre.


Prenez l'habitude de créer une bulle énergétique de lumière autour de vous qui va vous permettre de ne pas vous sentir happé par l'énergie des autres. Puis ensuite restez concentré sur votre manière de parler, votre manière de faire.


Ne cherchez pas à imiter ceux qui vous entourent, sans vraiment vous en rendre compte : vous savez le coup de marcher aussi vite que les parisiens dans le métro quand vous vous venez de la province où on prend un plus le temps de vivre.


C'est important de rester soi sinon on se sent vite épuisé et surtout vite parasité. On ne s'est plus vraiment qui on est et comment on a fait pour se retrouver "hors je".

Prenez le temps de vous ressourcer, au calme, dès que vous sentez que vous pourriez devenir l'autre en disant oui à tout ce qu'il dit, en faisant comme lui.


Chacun a une fonction particulière, un impact individuel et c'est cela qui fait la richesse de l'humanité.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout