Apprends...

Apprends à rester zen en toute circonstance

On est parfois excédé par ce qui se passe autour de nous. On oublie que la réalité qui est en train de se manifester à l'extérieur vient d'une de nos créations.


Nous avons besoin de voir certaines choses se mettre en place afin de mieux nous comprendre. Mais est-ce que cela doit nous pousser à réagir violemment ?


Beaucoup de gens s'énervent car ils ne savent plus comment faire autrement pour se faire comprendre. Ils sont persuadés qu'en s'agitant, ils vont pouvoir aller de l'avant et se sortir de certaines situations ambivalentes.


Soyez conscient d'une chose : c'est que vous avez toujours le pouvoir d'agir autrement, de manière plus zen, en décidant tout simplement de ne pas vous laisser impacter par ce qui se joue devant vos yeux.


Avez-vous déjà fait l'expérience de chuchoter face à des enfants qui hurlent et courent dans tous les sens ? Ils sont interloqués et ne savent plus comment réagir face à tant de présence. Plus vous restez zen et plus vous déstabilisez celui qui est en pleine décontenance de ses capacités. Vous l'invitez ainsi à se calmer et à se reprendre afin de se réaligner.


Quand vous êtes face à une situation qui pourrait créer en vous beaucoup d'énervement, restez persuadé que c'est la zen attitude qui va vous permettre de trouver une solution adaptée. Vous voyez que tout trouve plus de force et de puissance dans ce qu'on appelle la zénitude : un mélange de présence et de lâcher prise.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout