Histoire de...

Certaines personnes semblent avoir une longueur d'avance sur vos projets :

pendant que de votre côté vous en êtes encore aux balbutiements, elles ont déjà tout mis en place...elles font la publicité de leur marque, de leur produit, de leur activité pendant que vous en êtes encore en train de réfléchir à votre support financier, à votre logo, à votre future clientèle.


Est-ce pour autant que votre projet n'est pas bien né, qu'il ne sera pas innovant, qu'il ne sera pas apprécié, qu'il vous fera passer à côté de votre propre fierté d'avoir mis sur pieds ce que vous avez toujours souhaité réaliser?


Aujourd'hui il serait bon que vous sachiez vous démarquer non pas en allant plus vite que les autres mais tout simplement en restant à l'écoute de vous-même.


Que vous puissiez prendre le temps de rassembler toutes vos idées au lieu de disséminer votre énergie aux quatre coins de votre tête.


Que vous soyez persuadé que personne ne fait la course au succès car il ne s'achète pas au prix de notre labeur ou de notre notoriété mais bien plus en fonction de ce que nous vibrons énergétiquement.


Que vous preniez le contre-pied de vos croyances qui sont de vous amener toujours trop loin dans vos errances quand c'est de compétences et de potentiels dont il faut parler.


Que vous preniez le temps de mettre en avant tout ce qui vous anime de l'intérieur au lieu de privilégier les carnets d'adresses et les mailing listes.


Tout vient à point pour qui sait s'aimer alors un jour prochain si tout va dans le sens de votre coeur, il est évident que pour vous aussi tout trouvera son point d'ancrage afin de vous permettre de déployer vos ailes vers un monde totalement adapté à vos besoins et à vos aptitudes pour remplir votre univers de paillettes dorées.




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout