Couleurs utilisées :
Bleu et Jaune
Le Rayon bleu :
La Volonté Divine en action
Le premier rayon
Il correspond au chakra de la gorge.
Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Mikaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace. C’est le rayon des leaders et de tous les dirigeants.
Très puissant, puisque possédant l'essence de la création de base, ce rayon travaille particulièrement sur le corps physique et la matière. On lui accorde les valeurs de force, courage, affirmation et confiance en soi. Faire appel à ce rayon, c'est aussi enclencher la volonté d'aspirer à sa réalisation en tant qu'Adam Kadmon, "l'Homme Parfait", conscient de sa nature originelle.
L'archange Mikaël est le gardien des milices célestes. On l'appelle aussi Saint Michel, avec l'icône dans laquelle il transperce le dragon de sa lance. Chaque fois que vous vous sentez en danger, ou que vous êtes l'objet d'attaques psychiques, faites appel à l'archange Mikaël en répétant "Archange Mikaël, protège-moi !". Autorisez-vous alors simplement à recevoir l'aide de Mikaël, et ouvrez votre cœur.
Le rayon jaune :
la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié
Deuxième rayon, parmi les septs rayons divins utilisés en Reiki, est dirigé par le Maître reiki ascensionné, Seigneur Lanto et Maître Kuthumi.
L'Archange Jophiel, "Beauté de Dieu" est le grand dispensateur des énergies du rayon jaune, c'est lui qui répand la flamme jaune de l'illumination, de la constance et de la sagesse.
Le Rayon Jaune représente la Sagesse divine, la véritable connaissance et l’illumination. C'est la flamme des instructeurs. La Flamme jaune de l’illumination et de la Sagesse représente, en reiki, l’illumination de la conscience christique, la compréhension, la perception et la paix émanant du cœur de l’omniscience divine. Elle rayonne le potentiel de connexion avec le véritable Esprit de Dieu. Le Rayon Jaune permet le réveil de tous les attributs de notre divinité.
Le Rayon Jaune transmet également les pensées élevées, une vision plus claire, le discernement et la réflexion.
Le rayon jaune nous aide à ressentir davantage de grâce et de paix au quotidien en observant la beauté qui nous entoure du monde qui nous entoure. La flamme jaune nous invite à savourer et à apprécier chaque moment de notre vie.
enfants en difficultés scolaires, aux personnes qui travaillent beaucoup avec leur mental, ceux qui souffrent de maux de crâne ou de migraines, enfin tout ce qui touche la tête.
En Reiki, la visualisation du rayon jaune guérit du stress de la dépression, et de la mélancolie, souvent à l'origine de nombreuses maladies nerveuses qu'il nous est possible d'éviter.
Le rayon jaune doit être régulièrement pratiqué, afin de nettoyer les corps abimés par des substances nocives: alcool, drogues, tabac ainsi qu'une alimentation riche en toxines. C’est la flamme qui permet la régénération mentale, ce rayon offre de l'énergie pour les études et les dossiers qui nécessitent une grande faculté de concentration psychique.
Source : energétique-et-bien-être.fr
MESSAGE
Il y a un vent qui souffle sur la planète entière et qui dissémine des particules
de lumière qui peuvent à ce jour vous permettre de pouvoir vous connecter
à votre propre lumière.
Nombre d'entre vous, avez besoin aujourd'hui de savoir ce que vous êtes venus
faire sur cette planète, la place que vous devez occuper
et surtout la tâche que vous devez mener.
Chaque individu nait avec l'intime conviction d'être au bon endroit, au bon moment.
C'est au fur et à mesure de ses expériences qu'il se met à croire qu'il pourrait y avoir une autre manière de vivre, une autre manière d'être.
Ne soyez pas envieux de ceux qui vous entourent : ils font partie du scénario
que vous avez choisi pour vous permettre de conscientiser certaines leçons spirituelles comme le don, la paix intérieure, la sagesse, le silence.
Prenez ce qui vient à vous comme une grâce et demandez à vivre tout
ce qui se présente sous les meilleurs auspices qui soient.
Tout est en reliance avec l'évolution de la planète.
Vous en faites partie à votre échelle humaine.
Comments