Message collectif suite au soin de la pleine lune...

Gratitude à tous ceux qui voient en toute chose la présence du divin.


Il y a ce que vous croyez devoir subir car vous laissez encore trop souvent votre mental inférieur prendre le dessus sur vos pensées. Mais dès lors où vous allez accorder à votre mental supérieur toujours plus de crédit, vous allez vous donner le droit et l'autorisation d'aller toujours plus haut sur des sphères que vous avez besoin de côtoyer de près.


Ne laissez rien se mettre au travers de votre route. Ici c'est déjà demain. C'est en vous donnant le meilleur, dans l'ici et maintenant, que vous serez à même de pouvoir vous élever à un autre niveau de conscience.


Rien ne sera jamais figé. Tout est impermanent. Ce que vous croirez perdu pourra renaitre à nouveau. Ce n'est pas dans l'infiniment grand que vous trouverez toujours des réponses à ce qui vous préoccupe mais tout autant dans l'infiniment petit.


Tout est à gratifier de votre amour inconditionnel. Donner et recevoir doivent rester vos maîtres mots et ne plus aller à contre-sens de vos besoins les plus primordiaux comme être à l'écoute de votre coeur et de celui de ceux qui seront en phase avec ce qu'ils croient être des fléaux.


Gardez-vous de juger. Prenez plutôt le temps de vous en tenir à votre guide intérieur : lui seul sait ce qu'il adviendra de chacun d'entre nous.


Tout peut renaitre de ses cendres à condition que vous puissiez vous connecter ciel -terre à chaque seconde. Ne méditez pas au gré du vent mais bien plus, adoptez une pratique quotidienne qui vous aidera à garder votre sang froid et le coeur bien ouvert.


Souriez à la vie, elle sait ce qui est bon pour vous d'expérimenter sur cette terre afin de vous permettre de vous élever toujours un peu plus. Remplissez votre coeur de lumière et soyez fidèle à votre être véritable : celui qui est venu faire l'expérience de la matière afin de rayonner toujours plus son corps divin.





34 vues0 commentaire