Message collectif du soin de la pleine lune du 16/05/2022

Les couleurs des rayons sacrés pour ce soin sont rose et jaune


Le rayon rose :

Il est le troisième des 7 rayons sacrés.

Le rayon rose incarne les qualités féminines de notre Mère Divine :

Amour inconditionnel, compassion, tolérance, charité. Il rayonne la douceur, la tendresse, la bienveillance et la révérence pour tout vie ;

Il est gouverné par le Maître Paul le vénitien, l’Archange Chamuel et son complément divin Lady Charité qui veillent à sa juste distribution sur terre.


Le rayon jaune :

Il est le deuxième rayon, parmi les sept rayons divins utilisés, est dirigé par le Seigneur Lanto et Maître Kuthumi.

L'Archange Jophiel, "Beauté de Dieu" est le grand dispensateur des énergies du rayon jaune, c'est lui qui répand la flamme jaune de l'illumination, de la constance et de la sagesse.

Le Rayon Jaune représente la Sagesse divine, la véritable connaissance et l’illumination. C'est la flamme des instructeurs. La Flamme jaune de l’illumination et de la Sagesse représente l’illumination de la conscience christique, la compréhension, la perception et la paix émanant du cœur de l’omniscience divine. Elle rayonne le potentiel de connexion avec le véritable Esprit de Dieu. Le Rayon Jaune permet le réveil de tous les attributs de notre divinité.

Le Rayon Jaune transmet également les pensées élevées, une vision plus claire, le discernement et la réflexion.

Le Rayon Jaune nous aide à ressentir davantage de grâce et de paix au quotidien en observant la beauté qui nous entoure du monde qui nous entoure. La flamme jaune nous invite à savourer et à apprécier chaque moment de notre vie.

enfants en difficultés scolaires, aux personnes qui travaillent beaucoup avec leur mental, ceux qui souffrent de maux de crâne ou de migraines, enfin tout ce qui touche la tête.


MESSAGE DES GUIDES :


"Il y a des temps où ça se complique pour certaines personnes. C'est comme si elles décidaient de mettre toujours plus de doutes en elles.


Elles ne trouvent pas la voie de la Foi en elles et empruntent un chemin qui leur fait craindre le pire en permanence.


Plus vous allez suivre la voie de l'Amour, celui qui régit votre coeur et l'Univers tout entier et plus vous allez pouvoir créer en vous et autour de vous une réalité en lien avec vos aspirations profondes.


La non résolution de vos problèmes vient du fait que vous n'avez pas encore mis en vous assez d'énergie christique et cela vous demande beaucoup d'efforts pour lutter contre les désillusions que vous rencontrez à force de prendre des contre-chemins à celui de votre nature profonde.


Plus vous allez être à l'écoute de vous-même, de ce qui vous fait réellement vibrer et plus vous trouverez en vous et autour de vous les ressources mêmes du fondement de votre félicité.


Un bonheur qui ne demande rien d'autre que d'être à l'écoute de vos vrais besoins et de sortir de l'illusion de croire que tout vient des autres alors que tout prend racine au coeur même de ce que vous êtes en train de vibrer comme fréquence, à l'instant T.


Si elle est en lien avec la source universelle, vous pourrez trouver en vous la clé du pas-sage vers un chemin qui saura vous récompenser de l'honneur que vous vous faites en respectant votre identité."



47 vues0 commentaire