Rome, un voyage pas comme les autres...jour 1


Me voilà rentrée de mon voyage de noces qui s'est déroulé à Rome et je voulais vous raconter un peu mon histoire.

Tout s'est très bien déroulé car vous le savez désormais que le plan divin est parfait et toujours ajusté à ce que votre âme est venue expérimenter dans cette vie présente.

Le mariage, tout d'abord, a été baigné d'une lumière magnifique : signe d'une protection immense car il faut bien vous dire que juste avant c'était plus très orageux, comme un besoin de montrer à la terre entière que les choses allaient se passer comme il le fallait et non comme certains le refusaient inconsciemment, animés par des peurs qui n'avaient plus lieu d'exister.

La journée fut joyeuse, sereine, douce, conviviale, aimante, bienveillante, lumineuse, empreinte de naturel et dans un bel écrin de verdure,...totalement à l'image de la vie que nous désirons mener, mon mari et moi.

Quelques jours plus tard était donc programmé notre voyage pour Rome. Destination dont je rêvais depuis des années et qui allait venir consacrer ce bel événement. Pour s'y rendre, nous avons longuement hésité(voiture, avion, de Paris, de Lyon...) mais finalement, nos pas nous ont menés jusqu'à une agence qui, elle, a su nous trouver l'endroit idéal pour mener à bien notre projet.

Nous avons fait quelques réservations en amont, en bon touriste que nous ne sommes pas, oubliant que les guides allaient nous accompagner dans cet endroit sacré.

Dans mes vibrations, je partais pour vivre un moment de grande connexion spirituelle et je voulais partir légère sans devoir me soucier de quoi que ce soit de matériel, d'où le choix d'un hôtel 4 étoiles près de tous les monuments à visiter et surtout en ayant aucun repas à préparer.

La veille, alors que tout était fin prêt, me voilà prise de crampes d'estomac et un grand besoin de me vider. Rien ne semblait pourtant en être la cause dans ma manière de m'alimenter. Mais finalement, j'étais donc prête à me rendre à Rome légère comme une plume.

Avant le départ, mes filles sont venues me tenir compagnie sur mon lit où je suis restée allongée pour me reposer et nous nous sommes toutes les trois transmises beaucoup d'énergie avan