Les guidances écrites...


Dès que je mets à écrire aujourd'hui je reçois des informations de mes guides, de l'au-delà, du monde invisible.

C'est comme si ma main partait toute seule à la rencontre du papier.

Au début, cela a commencé sur le clavier de mon ordinateur quand j'ai voulu répondre à un concours de nouvelles : belle idée des guides pour me mettre le pied à l'étrier.

J'avais depuis toute jeune une idée d'un titre de livre "Famille, je vous s'aime". Me voilà donc bien installée, prête à commencer ce roman très inspiré de ma propre histoire quand tout à coup je me suis mise à écrire des choses que je ne maîtrisais pas du tout dans leur contenu.

Tout partait très vite avec plein de fautes et surtout c'est comme si j'entendais une histoire qu'on me racontait tout doucement dans l'oreille et qu'il me fallait la recopier. J'ai donc écrit ainsi le premier livre d'une série de 19 sur des sujets divers comme les relations père-fille, mère-fille, les grands-parents, le couple, le monde associatif, les problèmes d'alimentation,le cancer,...

En fait dès que j'entendais parler d'un sujet qui me touchait en plein coeur je me mettais à écrire un petit livret d'une cinquantaine de pages, rempli de conseils, d'informations, ...Vous l'avez compris quand le coeur est ouvert, l'énergie coule à flot...

Puis je me suis mise à écrire les enseignements des guides. Plein de concepts qu'ils me transmettaient, des choses à suivre et à diffuser et des projets à mettre en place dans ma vie.

Et un jour, que j'étais dans le bus et qu'une cliente me demandait un conseil, je me suis mise à écrire de façon instinctive sur mon téléphone et au lieu de lui répondre sur le sujet demandé, j'ai capté toutes les énergies du transport en commun, inutile de vous dire que ce n'était pas joli, joli!

Là j'ai compris qu'il me fallait être très concentrée et surtout dans un endroit approprié pour débuter. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de méditer autant avant d'écrire, ni d'être dans un lieu précis, je fais le vide en moi, j'installe le calme dans mon corps et surtout j'ouvre grand mon coeur et je laisse les mots venir.

Il en va de même pour les dessins que je fais. C'est comme si sur la feuille blanche, je voyais déjà le dessin en trait léger. Du coup, je n'ai plus qu'à suivre ce que je vois dans le monde invisible et le dessin apparaît .

Idem quand je veux couper du tissu ou du pain en deux morceaux identiques. Je vois la ligne "invisible pour les autres" où je dois couper...

Revenons-en à l'écriture.

Aujourd'hui, je propose dans mes séances des guidances personnalisées . Je me connecte aux vibrations de la personne et je peux lui donner des informations qui lui appartiennent et qui sont bonnes pour son évolution.

Parfois, c'est vrai qu'on n'a pas les réponses qu'on attend mais c'est parce que cela fait partie de votre libre arbitre et que c'est à vous de prendre le décision car cela va vous permettre de pouvoir conscientiser des choses et ainsi de gravir un pallier pour voir arriver à vous d'autres situations.

Cela s'est mis en place aussi au niveau des chansons, je me cale sur le temps juste avant que le chanteur n'ouvre la bouche et en fait j'entends les paroles juste avant qu'elles ne soient prononcées. Je peux ainsi chanter tous les tubes!!!et même en anglais!

Les messages que je reçois sont donc très personnels mais aussi il y en a d'autres qui sont à l'intention de la population. Les guides disent que je suis leurs yeux et que ce qu'ils voient à travers moi et ce qu'ils perçoivent à travers moi, les aident à envoyer les bonnes informations au bon moment.

J'ai aussi écrit des livres sur des endroits que je ne connaissais pas du tout comme New-York, Rome, Barcelone et à chaque fois avec un maximum de détails pour éveiller la conscience et libérer la mémoire émotionnelle des lecteurs. Au début, cela me faisait bizarre alors je contrôlais tout sur Google et puis maintenant je lâche prise : j'ai totalement confiance en ce que j'écris car je retranscris à l'identique ce que j'entends.

Quelle surprise pour moi quand je me suis rendue à Barcelone puis à Rome ...C'était comme dans mon livre!

On pourrait penser que c'est mon intuition qui me guide mais les renseignements que l'on me donne sont parfois "top secret", des informations que les gens n'ont jamais confiées.

Alors oui gratitude à ce don inné et à ce bel outil qu'est l'écriture intuitive...et non automatique car je garde la maîtrise en entendant ce qu'on me dit et je retranscris.

J'ai essayé une ou deux fois de laisser le crayon partir tout seul mais comme les voyages hors du corps cela m'a fait un peu angoisser dans le sens où je ne maîtrise plus rien du tout.

Qui sait un jour, j'en aurai peut être la capacité? En tous cas, cela m'a poussée à me purifier au maximum(corps et esprit) afin de retranscrire à la virgule près, ce que les guides veulent que je transmette à tous ceux qui le souhaitent.


12 vues0 commentaire