Bon à savoir...


Vous pensez que c'est impossible, que rien ne pourra réellement se mettre en place, que tout va se "casser la figure", que rien ne pourra émerger de bon de tout cela ...

Bingo! Vous êtes un terrien qui est en pleine mutation énergétique, un être humain qui est en train de voir son encodage se transformer quelque "peu" à son insu, car il n'a pas eu le temps de prendre le contrôle de tout ce qui arrive en ce moment ...

Alors l'égo cherche à reprendre le dessus et cherche à tout maitriser : "c'est comme ci parce qu'il y a ça et c'est comme ça parce qu'il y a ci", à juger : "c'est n'importe quoi...", à critiquer : "tu ne fais pas comme il faut"...

Et si on accueillait, et si on attendait, et si on patientait en continuant de nous ancrer, en décidant de nous intérioriser, de garder au dedans ce que nous ne maitrisons plus, en ouvrant la bouche que pour de belles et vraies occasions?

Et si on se positionnait en spectateur de ce qui est en train de se jouer, là devant nos yeux : reflet de nos âmes qui ne cherchent qu'à nous rediriger vers ce qui va nous permettre d'être toujours plus en lien avec les énergies de la terre et de l'univers tout entier afin de nous inviter à nous réinitialiser pour nous emmener sur des plans toujours plus subtils et voir avec notre coeur plutôt qu'avec nos yeux et ressentir avec notre ventre plutôt qu'avec notre tête?

Et si on allait tout simplement comme le fait le papillon depuis des années et des années, passer par une phase de transmutation avant de pouvoir nous rediriger vers ce qui nous apportera toujours plus de paix intérieure?

Et si nous étions en train de nous reprogrammer de l'intérieur pour pouvoir nous adapter au monde qui est en train de changer vitesse grand V?

On vous avait prévenu il y a déjà plusieurs années et vous n'avez pas cru bon vous attarder sur les paroles de certaines personnes et leurs conseils avisés qui préconisaient de changer d'alimentation, de mode de consommation, de prendre plus de temps pour méditer, de mettre plus de calme en votre for intérieur... et là vous voilà tout chamboulés car on y est, on est dans cette grande spirale qui nous demande de bien nous accrocher et surtout de nous relier à la terre mère afin de nous ancrer dans ses profondeurs et ainsi nous connecter toujours plus facilement au ciel qui a bien des choses à nous enseigner.

Alors comme la vie est chouette et qu'elle n'est jamais là pour nous punir, elle vous demande juste de faire "reset" de tout ce que vous croyez être encore bon pour vous et de vous maintenir dans un état de flux et de reflux afin de pouvoir vous adapter à ce grand bouleversement intérieur et extérieur que nous sommes tous en train de vivre à plus ou moins grande échelle...

Nous somme guidés, nous sommes soutenus, nous sommes épaulés, nous sommes en lien avec les maitres ascensionnés, avec des êtres de lumière, avec des anges, avec des guides ...rassurez votre enfant intérieur : c'est à vous aujourd'hui de vous lancer corps, âme et esprit dans ce nouveau monde qui est en train de s'imprégner jusque dans vos plus profondes cellules.

OM MANI PADME HUM