C'est mon histoire...

Quand j'ai pu commencer à recevoir les messages de mes guides, je ne comprenais pas toujours le sens de leurs "paroles". Je butais parfois sur certains mots, le mental étant très fort pour interpréter tout ce que lui connait au sein même de son conditionnement.


Et puis, peu à peu, et surtout au fil des purifications(libération des mémoires émotionnelles) et de nombreuses séances de médiation qui aident à se recentrer, à faire le vide en soi et surtout à retrouver le calme intérieur : étape importante pour être mis en relation avec sa petite voix intérieure, j'ai pu "entendre" des mots que même parfois je ne connaissais pas. Des mots français, parfois anciens et aussi des mots étrangers.


J'ai toujours été guidée. Parfois c'était au travers d'histoires qu'on m'avait racontées ou que j'avais vu au cinéma comme Pinocchio et sa conscience représentée par Jiminy Cricket( que je pensais avoir moi aussi dans ma tête de ce fait). Et aussi plus tard, au travers de certains livres comme le Guerrier pacifique de Dan Millman ou des films comme Voyage au centre de la terre de Eric Brevig qui me faisaient comprendre le cheminement que j'allais moi aussi suivre afin de pouvoir canaliser toujours mieux les informations qu'on souhaitait me transmettre sur un plan supérieur.


Au début, j'avoue ne pas avoir compris tout l'enjeu de ce qui se passait car on ne réalise pas de suite qu'on a accès à la source universelle : une sorte de bibliothèque géante où on peut être mis en relation avec toutes les informations concernant chaque être humain.


Mais peu à peu, et surtout au fil de mes expériences j'ai compris que j'étais au courant de bien plus de choses que mon cerveau n'en contenait au travers de mes apprentissages dans cette vie présente.


J'ai commencé à écrire des livrets d'une cinquantaine de pages qui relataient d'histoires autour de thème particulier comme la relation de couple, la relation père- fille, mère-fille, grand-mère-petite fille, la rencontre, les problèmes alimentaires(anorexie, boulimie), la séparation, etc...plus d'une vingtaine et bien sûr, tous avaient un lien avec ma propre histoire.


Là, j'ai compris que non seulement cela allait me me permettre d'en savoir toujours plus sur moi et de me comprendre car ils contenaient des messages précis de bienveillance et de sagesse mais aussi me permettre d'aider les autres - ceux qui avaient des histoires un peu similaires à la mienne - à se révéler à eux même et à prendre le chemin de la reconnexion à leur n