C'est mon histoire...

On ne peut pas toujours savoir de quoi sera fait demain car parfois il faut savoir se mettre un peu "en danger" dans le sens où nous avons besoin de ne pas tout connaitre afin de nous extraire de nous même du conditionnement dans lequel nous évoluons depuis des années.


On me dit souvent : "oui mais toi tu es médium, alors tu sais."


Oui, c'est vrai que je suis au courant de beaucoup de choses surtout quand mes guides me permettent de me connecter à la conscience universelle et d'aller voir au delà de l'instant présent ce qui serait bon que je puisse transmettre aux personnes concernées afin de les aider à trouver la meilleure voie qui soit afin de les aider à évoluer.


Mais parfois je n'ai pas de réponse à transmettre et cela gêne beaucoup les personnes qui viennent me consulter. Elles pensent que je vais leur délivrer des informations précises sur tout leur parcours afin de ne plus avoir à rencontrer de problèmes au cours de leur vie. Mais cela irait à l'encontre de notre code de déontologie qui est de chercher par soi même à ressentir ce qui est le meilleur pour nous, au travers de prises de conscience et aussi de garder notre libre arbitre en toute circonstance afin de maintenir notre part de responsabilité dans ce que nous mettons en place dans notre vie.


Il est donc important de ne pas chercher à tout connaitre mais bien plus à se connaitre soi-même, à tout contrôler mais bien plus à savoir gérer au mieux ses émotions et son égo et surtout à ne plus se poser de questions inutiles mais bien plus celle qui consiste à savoir "quelle peut-être notre contribution à l'humanité?".


Plus nous sommes en connexion avec notre petite voix intérieure et plus nous allons de nous-même nous diriger vers la voie qui va nous permettre de nous recentrer sur le coeur, nous connecter à nos propres valeurs et surtout à nos vrais besoins.


Il est bon quand plus rien ne vient vous éclairer de vous faire accompagner mais non pas pour tout savoir et qu'on vous dicte ce que vous avez à faire et le chemin à suivre à la lettre mais bien plus pour qu'on vienne vous aider à lever des voiles, à dissoudre des blocages, à transmuter des mémoires afin que vous puissiez retrouver le chemin de votre être véritable et ainsi vous épanouir pleinement et laisser une trace de votre passage sur cette planète en contribuant à la bonne marche de notre évolution.




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout