Ma vie de médium...

On me demande souvent : mais tu penses quoi toi, en dehors de ce que te disent les guides? En fait, les guides me parlent seulement au moment où j'en ai besoin ; le reste du temps c'est mon esprit éveillé, en pleine conscience qui sait de lui même ce qu'il est bon pour moi de faire.


Beaucoup de gens se méprennent sur cette fonctionnalité qui est d'être "canal" car pour eux c'est comme si on appuyait sur un bouton on/off, et en plus, un peu comme et quand on l'a décidé!


En fait on devient médium au fur et à mesure de notre éveil de conscience : c'est à dire qu'au lieu de voir les choses au travers de nos croyances, de nos idées reçues, de nos schémas de pensée, ...on reçoit une information qui est totalement en lien avec l'évolution de la personne à l'instant T au travers de ses propres vibrations.


Et pour en arriver là, on est souvent passé par de très nombreuses étapes dont surtout celle de l'ancrage, de la guérison de notre corps émotionnel et d'une bonne purification de notre corps physique et de nos croyances basées surs des peurs que nous remplaçons par l'amour inconditionnel.


Donc à part pour des informations très particulières, je suis, comme on dit, en permanence "guidée" car vous l'avez compris je ne pourrais pas vraiment revenir en arrière aujourd'hui puisque de très nombreuses choses qui sont arrivées dans ma vie m'ont permise de transmuter beaucoup de blocages : ceux qui empêchent la plupart des personnes de recevoir des informations en lien avec leur propre évolution.


Au début, je canalisai uniquement par écrit. C'était même drôle car de moi-même, je n'aurais pas vraiment donné la même réponse. Mais au fur et à mesure, ce que je pensais était de plus en plus en phase avec ce que j'écrivais. Ce qui a fini par me permettre de donner des réponses fiables par téléphone sans avoir peur d'être influencée par mon mental inférieur.


On dit que nous sommes tous médium, dans le sens où nous pouvons être en lien avec notre intuition et recevoir des messages qui viennent de personnes ou d'entités qui sont sur d'autres plans de conscience.


Voilà pourquoi j'invite chacun au travers de mes accompagnements à commencer par un véritable travail sur lui-même afin de pouvoir se défaire de tous ses conditionnements et ainsi pouvoir se remettre en mode réceptivité et recevoir les informations qui lui seront nécessaires pour sa propre évolution.


Je rappelle que les dons sont au départ des facultés qui nous ont été donnés pour nous-même avant tout, afin que nous puissions nous en servir et surtout les maîtriser totalement avant de pouvoir en faire bénéficier les autres.


C'est donc avec bonheur qu'aujourd'hui, je peux amener toujours plus de lumière dans ma vie et dans celle des autres car plus on va à l'essentiel et moins, on prend de chemin de traverse pour nous rendre là où nous avons toujours quelque chose à apprendre.


Être médium, c'est avoir une vision à 360° quand d'autres ne verront qu'une partie voilée de ce qui se passe réellement. Cela permet bien des écueils pour celui qui osera opérer en lui une réinitialisation complète de son système de guidance.






31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout