top of page

Journal de bord...

Comme à l'accoutumée, ma chienne vient nous réveiller sauf que pour elle, le changement d'heure n'existe pas. Elle veut qu'on se lève tout de suite pour aller prendre le petit déjeuner : et oui elle a le droit à sa petite tartine de bon matin.


Là il est 5h30 alors je lui dis qu'il est encore trop tôt, qu'il faut qu'elle retourne dans son panier et qu'on va attendre un peu que le réveil se mette à sonner. Elle fait ce que je lui demande mais je sais que dans 10 minutes maxi, elle aura oublié et reviendra à la charge pour qu'on puisse faire ce qui lui plait.


J'en profite ce matin pour me faire un soin énergétique, une réharmonisation des chakras : je le préconise quasiment chaque jour à ceux qui viennent me consulter.

Pour moi, c'est un peu la base si on veut être aligné et pouvoir offrir aux autres le meilleur de soi-même .


Je commence donc par poser les deux mains l'une sur l'autre sur le dessus de ma tête, sur le chakra de la couronne, après les avoir bien frottées l'une contre l'autre. Puis je demande en conscience, la guérison immédiate, durable et immédiate de toutes mes cellules. Je laisse mes mains posées 3 minutes minimum mais parfois c'est un peu plus quand j'en ressens le besoin.


Puis je passe sur le chakra du 3ème oeil et je refais le même protocole. Puis le chakra de la gorge, le chakra du coeur, le chakra du plexus solaire, le chakra sacré et enfin le chakra racine.


Je sens toujours une détente et surtout une certaine harmonie. Je peux ensuite me lever et immédiatement, je me sens alignée à l'énergie de cette nouvelle journée qui va me permettre une fois de plus de pouvoir être au plus près de moi en toute circonstance.


On n'est pas toujours conscient de l'impact des énergies de notre environnement sur nous et pourtant c'est en faisant ces exercices de réalignement qu'on se rend compte à quel point il est important d'être en phase avec soi même si on veut pouvoir être au mieux avec le monde qui nous entoure et qui a des choses à nous apprendre sur nous, sur nos croyances, sur nos ressources et sur notre potentiel immense.




56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page