Journal de bord...

Il y a ce qui est et il y a ce qu'on aimerait qui soit. Il y a ce qui va arriver si et seulement si on reste connecté à notre mental et il y a ce qui va se passer si on ouvre grand notre coeur.


Ce n'est pas toujours simple de voir les choses en face. Les gens semblent parfois avoir envie de se voiler la face.


Or plus vous êtes authentique face à ce qui se passe et plus vous avez de capacités de surmonter les épreuves qui se présentent à vous.


Beaucoup de voyants, de médiums vous prédisent de belles histoires mais c'est sans compter la réalité des choses. Vous pouvez de votre côté mener à bien votre barque mais le monde continuera d'évoluer à contre courant de l'amour inconditionnel si il ne se connecte pas aux nouvelles vibrations.


C'est pourquoi il ne faut pas se leurrer et cesser de vouloir se raconter un autre scénario. Il faut affronter la réalité des choses pour oeuvrer sur un autre plan de conscience.


Alors oui il y a ce virus, il y a toujours autant de pauvreté, de pollution, il y a ceux qui font de l'argent sur le dos des autres, il y a encore de l'esclavage dans certaines régions...mais il y aussi une volonté de chaque être de se reconnecter à qui il est vraiment, à sa nature véritable, à sa propre conscience.