Journal de bord...

Je ne me suis pas toujours donné le droit...de dire, de faire, de penser comme je le voulais. À tel point que lorsque j'étais petite je bégayais! J'avais tellement de choses à dire et le flux était tellement abondant que tout s'enchainait à vitesse grand V dans mon esprit et au niveau de la langue.


Aujourd'hui je sais que cette abondance de mots provenait du langage lumière mais à l'époque, il fallait faire avec ce qui était porté à ma connaissance.


On ne comprend pas toujours le pourquoi du comment. Alors on subit et puis un jour on se met à fouiller un peu plus au niveau de notre conscience et de ce fait on parvient à attirer à nous des réponses à nos profonds questionnements.


J'ai confiance en mes guides alors dès qu'ils me délivrent une information, je ne cherche plus à la retourner dans tous les sens. Je l'accueille et surtout je l'applique à la lettre. C'est souvent après que je me dis : "ah mais oui voilà pourquoi il fallait faire comme ci ou comme ça!"


Avoir la foi, c'est croire sans voir, c'est aller au delà des apparences, c'est accueillir notre ressenti et le suivre de toutes les façons.


Alors oui aujourd'hui je sais que je peux me donner le droit de dire, de faire et de penser à ma façon car je suis en lien avec ma conscience supérieure qui me guide sur le chemin de ma propre évolution.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout