Journal de bord...

Beaucoup de gens angoissent face à une situation qu'ils ne maitrisent pas.


Ils ont tellement pris l'habitude d'être partie prenante dans tout ce qui se met en place autour d'eux que dès que quelque chose leur échappe, ils ont le sentiment de ne plus être à leur place, de ne plus être maitres du jeu et surtout cela vient créer en eux un vide qui les pousse à se sentir mal face à tant d'inconnu.


On ne peut pas tout contrôler et encore moins quand il s'agit de la vie des autres.


Est-ce pour autant que cela va se retourner contre nous ou que nous allons vivre quelque chose de dangereux?


Tout cela remonte à la nuit des temps : quand on avait peur de notre ombre. Je vous invite à aller lire "l'allégorie de la caverne" de Platon.


J'ai moi aussi, à un moment clé de ma vie, plus du tout eu la maîtrise de ce qui se passait autour de moi. On me cachait plein de choses et surtout on cherchait à m'utiliser. Mais en fait cela m'a permise de développer ma confiance en moi, la télépathie, ma médiumnité et surtout le don de clairvoyance.


J'ai, grâce à un accompagnement, retrouvé plus de sécurité intérieure, ce qui m'a donné la possibilité de ne plus chercher à savoir ce qui pouvait se passer chez l'autre car j'avais la réponse en moi.


Moi à qui on avait confier cette lourde mission d'être là pour remplacer deux enfants morts nés et à qui on confiait de nombreux les secrets, je me retrouvais enfin libre d'être qui j'étais au plus profond de mon être.


Je me suis mise à faire des choses pour moi, à créer un monde à l'image que je souhaitais avoir de moi.


Finies les angoisses et tout ce qui ne m'était plus divulgué car j'avais compris la meilleure chose qui soit : si tu vibres sur la fréquence de l'amour, tu attires à toi l'amour en retour.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout